
Chapitre 9
- Tu ne reconnais pas ?
- Nan je ne suis jamais venu par là.
Elle savait où elle allait l'emmener maintenant. Chaque personne à « son » ou « ses » endroit. Là où il vient réfléchir, admirer la vue, danser, chanter, pleurer... Un de « ses » endroit à elle, c'était là où elle emmenait Liam aujourd'hui. Tout en haut d'un vieil immeuble, en pierre. Datant surement du siècle dernier. Ce n'était pas pourtant loin de chez lui. A peine 20 minutes. Mais il n'y avait jamais fait attention. A vrai dire, il ne faisait pas vraiment attention aux petites choses simples de la vie, mais qui sont juste extraordinaire.
Ils étaient enfin arrivés en haut. Lou se rapprocha du bord, un peu trop au gout de Liam.
- Fais attention Lou.
- Je ne vais pas tomber. Tu t'inquiètes pour moi ? demanda-t-elle en se retournant pour faire face à Liam.
- Je n'ai juste pas de te retrouvé morte ce soir, répondit-il en faisait une sorte de grimace.
Elle lui prit la main, et l'emmena un peu plus prés du bord. Liam n'était pas trop rassuré. Il n'était pas prêt de lâcher la main de la jeune fille.
- Pourquoi tu m'as emmené ici ?
- Tu voulais me connaître. Alors voici un des endroits où, j'aime aller...Quand je ne me sens ... pas très bien. J'adore regarder le soleil se coucher ici, c'est en hauteur, je crois que c'est ici que j'ai vu le plus beau de tout Londres.
- Comment tu as découvert cet endroit ? demanda-t-il en s'arrêtant, et s'asseyant par terre, pour imiter Lou.
- Ma mère me l'a montré... Il y a longtemps...
- Tu m'as dit que tu vivais seule.
- Ma famille n'habite plus sur Londres, ils sont ... en France maintenant.
- Tu es donc française alors.
- Hm. Tu habites avec tes ... amis ? questionna-t-elle.
- Louis et Zayn habite seuls, avec leurs copines. Et moi, Harry et Louis on vient ensemble.
- Mais pourtant, tu es avec quelqu'un, toi. Alors pourquoi tu ne vit pas avec elle ?
- Je ne sais pas à vrai dire. Je pense que c'est parce que l'on n'est pas aussi proche tous les deux, par rapport et Louis et El' ou Zayn et Jade.
- Tu ne l'aimes plus ?
- Honnêtement... Je sais pas...
Leurs mains étaient toujours liées, leurs doigts ne s'entrelaçaient pas mais, ils avaient tous les deux besoin d'un contact physique de l'autre dorénavant. Ils s'étaient assis l'un en face de l'autre, Lou était dos au vide, il avait peur pour elle, c'est pour ça qu'il ne la lâchait pas, enfin c'est ce qu'il lui faisait croire. Il ne voulait juste pas qu'elle parte.
- D'ailleurs pour l'autre fois, où on s'est croisés avec Evie ... Je suis désolé, encore... chuchota Liam, un peu mal à l'aise.
- Ce n'est pas grave Liam, j'ai juste pas l'habitude de voir des scènes d'engueulades de couples devant moi, mais sinon ça va, dit-elle pour le rassurer.
- Pour ça aussi je suis désolé ... répondit-il avec le sourire.
- Tu lui as dit, que tu avais menti et que je ne suis pas une amie de ... ? demanda-t-elle. Elle avait relevait les yeux vers lui, ayant oubliée le prénom de son ami. Alors qu'il venait de lui dire, quelques instants plus tôt.
- Harry ? Nan je ne lui en ai pas parlé, et à Evie non plus. J'ai juste parlé vaguement de toi à Harry, mais ce n'est pas trop la peine de parler sérieusement avec lui.
- Tu devrais lui dire, à Evie, je n'ai pas envie de passer pour quelqu'un d'autres.
- Je ne préfère pas trop, nan.
Ils avaient continué à discuter, pendant plusieurs heures, ils apprenaient à se connaitre, ils se découvraient. Dans les alentours de 23h, ils descendirent de cet immeuble et Liam avait raccompagné Lou chez elle. Il faisait nuit et elle n'était pas trop rassurée, la présence de Liam était donc réconfortante.
Ils avaient tous les deux regardaient le soleil se coucher, sans dire un mot.
Arrivés devant la porte, il lui déposa juste un bisou sur la joue. Elle baissa les yeux, de peur qu'il ne voie que cette marque d'affection n'était pas sans effet sur elle. Il termina par un « A demain » Et partit avec le sourire. Elle le regarda monter dans sa voiture et retourna dans son petit appartement.
Elle s'endormie avec le sourire, sachant que demain elle le reverrait.
***
En essayant de ne pas faire de bruits, Liam entra dans l'appartement qu'il partageait avec Harry et Niall. Il faisait noir et il n'y voyait rien. Il se cogna dans un meuble, il avait essayé de ne pas crier pour ne pas réveillais les deux autres jeunes hommes. Trop tard. Liam entendit des pas, Niall alluma la lumière encore endormie, les yeux a moitié fermé, il ne tenait presque pas debout.
- Liam, c'est toi ? demanda-t-il avec sa voix rauque.
- Oui, désolé si je t'ai réveillé.
- Mais t'étais où ?
- Avec ...une amie, répondit-il.
- Quoi ?! Mais Evie et ... ? questionna Niall, un peu surpris d'entendre ça de la part de Liam.
- Calme toi Niall, on a rien fait, mais je te raconterais demain, va te coucher. Je suis crevé moi. Bonne nuit.
Et il partit dans sa chambre, sans même lui adresser un dernier regard.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hey !
Chapitre EXTRA court, je le sais et je vous fait des ÉNORMES excuses mais étant en période d'exams, écrire les chapitre et un peu compliquer. Donc il n'y aura pas de chapitres avant le 3 Juillet. Ou si vous préférez je peux vous poster des petits bouts de chapitres comme ça. A vous de me dire, c'est important ! Bref, vous le trouvez comment ce chapitre, avec une vraie discussion entre Liam et Lou, la sortie sur le toit... Je veux tout savoir ! Et d'après vous quelle va être l'intrique avec Louis et Zayn, laissez place a votre imagination ! ASK
:) x.
AnotherTimeLou, Posté le jeudi 28 novembre 2013 01:12
Fan-maxi-iglesias a écrit : " "
Merci de m'avoir dis ce que tu pensais sur à peu pres chaque cuapitre c'est très gentil :)