Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

                                 
 
 
                                           
 
 
                                          Chapitre 14






                  (Promis)










Un coup de vent lui déclencha quelques frissons et elle se remercia d'avoir finalement pris le gilet de Liam. Elle le remit un peu mieux sur ses épaules. Et c'est à l'instant où elle s'y attendait qu'il était là.


-          Je savais que je te trouverais là.


Il lui déposé un bisou sur la joue et s'assit au plus proche d'elle, s'adossant sur le muret derrière lui. Sans même réfléchir, elle se rapprocha encore plus de lui, de façon à ce qu'elle puisse déposer sa tête dans le creux de son cou et ses bras encerclant la taille du jeune homme. Elle ne savait pas pourquoi elle faisait ça, ou du moins il y avait 2 raisons qu'elle n'osait pas s'avouer a elle-même elle en avait envie au plus profond d'elle et elle en avait assez de se retenir.
Liam tout aussi surpris se laissa faire et ne tarda pas à mettre son bras sur les épaules de Lou et de lui déposer un doux bisou sur le haut de son crâne, sentant par la même occasion le parfum de ses cheveux.


-          Comment tu as su ? questionna Lou.
-          On va dire que je commence à bien te connaître.
 
Et c'était vrai, il la connaissait presque par c½ur. Même si elle ne s'en rendait pas compte. Il arrivait a connaître le moment où elle a besoin d'être seule, le moment ou au contraire elle a besoin d'un calin au plus vite. Ce moment c'est lorsqu'elle le regarde dans les yeux, sans détourner son regard pendant plusieurs secondes. Et au moment où il se rapproche d'elle, elle lui sourit et se colle contre lui. 
C'était arrivée chez lui. Liam avait insisté pour qu'elle passe l'après midi avec lui alors, qu'elle n'avait pas de cours. Elle avait premièrement refuser en lui disant qu'elle avait du travail. Mais au bout de quelques minutes de chantage et de négociations, Liam avait reussi a la faire changer d'avis. Lou l'avait juste prévenue qu'elle travaillerait un peu chez lui. Ils avaient passé une bonne partie de l'après midi a parler et regarder la télé. C'était d'ailleurs la première fois qu'il lui chantait une chanson, qu'elle entendait la voie de son ami en live. Vers 17h, elle s'était installé sur le lit avec tous ses cours et avait commencé de réviser. Sachant Liam dans la même pièce qu'elle, elle voulait une choses c'était être avec lui, faire n'importe quoi, elle s'en foutait complètement. 18h. Elle était bloqué sur un de ses écrits. Elle relâcha ses feuilles. De temps en temps Liam lui jetait un coup d'oeil. Même concentrée, elle était belle. Elle le fixa pendant quelques seconde, et c'est là qu'il comprit. Lou n'avait plus toucher a ses cours de la journée et était rentré chez elle que vers 22h.
 
Sur le haut de l'immeuble, les deux jeunes étaient toujours collé et regardaient la ville qui s'animait sous leurs yeux. Pour un mois de Mars, il faisait assez froid. En plus de cela, il s'accentuait de plus en plus alors  elle mit sa main entre la veste de Liam et son tee-shirt, se sentant encore plus proche de son corps. Et elle laissa ses doigts glisser le long de la hanche du jeune homme. Il en eu des frissons.


-          Tu m'as manqué cette semaine Liam.
-          Tu m'as manqué aussi tu sais, et je dois dire que la semaine a été longue sans toi finalement. 


Un moment de silence s'installa, il profitait l'un de l'autre. Liam était surpris de voir que Lou se laisser de plus en plus aller, était de plus en plus proche de lui. Il était d'autant plus heureux maintenant.


-          Je voulais venir te voir  tout à l'heure, commença Lou. Mais je t'ai vu devant ton appart avec ... ta petite-amie. Donc je suis rentré chez moi et... je ne sais pas mais..., elle se releva faisant face à Liam. J'ai eu ce pincement au c½ur, tu sais,... c'est bizarre de t'en parler .... Comme si tu veux quelques choses mais ... qu'il t'ai impossible de l'avoir, alors que pourtant il est là devant toi si proche....C'est vraiment étrange de t'en parler en faite, finit-elle en rigolant trouvant ce qu'elle venait de dire complètement futile, incompréhensible pour Liam. 


Elle avait baissé ses yeux, regardait ses mains qui jouaient avec celles de Liam. Il suffit de quelques secondes pour que Liam dépose un baiser sur la joue de la jeune femme. Il mit une des ses mains sur la joue de Lou, remit son visage face au sien. Encore un regard, un long regard, qui signifiait tellement. Surement celui qui en disait le plus long sur ce que chacun d'eux ressentait.  Et il redéposa ses lèvres sur sa joue, plus proches de ses lèvres, descendant doucement dans son cou. Et là, des milliards de papillons se propagèrent dans le ventre de Lou. Mon dieu qu'il ne la laissa pas indifférente. Et il en jouait. Elle mit ses bras autour du cou de Liam qui, lui, relava sa tête la regarder dans les yeux.


-          Je dors chez toi cette nuit, dit-il avec ce sourire qui la faisant fondre encore plus.


Elle lui sourit également, lui faisant un bisou sur le nez, ce qui accentua son sourire. Mon dieu qu'elle ne le laissa pas indifférent.  
 
Ils restaient silencieux, mais vous savez ce silence qui ne dérange pas, qui est là au bon moment.
 
-          Si tu n'avais pas fait ces auditions a X-Factor et que vous n'auriez pas gagné etc ... Qu'est ce que tu aurais fait ? demanda-t-elle curieuse.
-          Honnêtement je n'ai que des vagues idées. Peut-être prof de sport, enfin... nan... En faite je n'en sais vraiment rien. Et puis maintenant que j'ai la musique, je n'arrive pas à imaginer qu'un jour tout cela se termine, donc je ne pense pas a mon avenir sans la musique, conclu-t-il.
-          Prof de sport ça t'irais bien.
-          Tu penses ?
-          Oui vraiment, tu fais du sport souvent, tu aimes ça et puis on peut dire que... tu as le corps adapté.
-          Tu insinues que je suis pas mal en gros ?  rigola-t-il.
-          C'était ça, mais mal tournée dit-elle en se mêlant à son rire.


L'atmosphère se détendait au fur et mesure des minutes, du temps qui s'écoulait. A ce moment, elle n'aurait souhaité être à aucun n'autre endroit que dans le bras de Liam. Elle s'y sentait en sécurité, et protégé comme jamais.


-          Dis-moi ton plus grand rêve Lou.
-          Je dirais ... aller dans l'espace mais c'est assez compliqué donc en rêve un peu plus réalisable je dirais, passez une nuit à la belle étoile, dans un champ , avec un feu, dans un endroit où il n'y aurait personnes où je pourrais regarder les étoiles briller et juste pouvoir rire, crier, parler seul, pleurer, enfin je sais pas, faire ce que j'ai envie de faire. Juste pendant une nuit, être libre.
-          Pourquoi tu n'as la jamais fait avant ?
-          Je pense que je n'ai pas eu l'occasion, ni la personne avec qui le faire. Trouver ce quelqu'un qui ne vous trouvera pas complètement débile de dormir a la belle étoile ou crier en pleine nuit en plein milieu d'un champ. Et je t'assure que c'est très dur de trouver cette personne.


Ce rêve réalisable c'était celui que sa mère voulait faire avec elle. Mais elles n'en ont pas eu le temps. Et Lou s'était promise de le faire, juste pas seule. En pleine nuit elle avait peur, vraiment très peur de ce retrouvé seul.


-          Tu me laisserais réaliser ton rêve avec toi ?


Elle mit quelques secondes avant de répondre. A vrai dire, elle y avait déjà pensé mais sans connaitre vraiment la réponse. Laisserait-elle Liam réaliser avec elle le rêve de sa mère ?


-          Si tu me promets de me protéger s'il y a des loups dans la forêt, dit-elle en resserrant son bras autour de sa taille, un coup de vent venait de passer.
-          Promis.


Et ils avaient continué de parler jusqu'à ce que Liam remarque que Lou se rapprocher de plus en plus de lui, pas que cela lui déplaisait mais il en avait conclu qu'elle avait froid et leur étreinte ne permettait plus de la réchauffer.


-          Tu as froid, tu veux rentrer ?
-          Tu rentres avec moi ?
-          Bien sûr.


Il se releva, suivit de près par Lou. Elle prit son cahier dans une main et se dirigea vers l'echelle où Liam l'attendait. Ils descendirent tous les deux et une fois sur le sol elle attrapa la main de Liam. Elle y entrelaça ses doigts,  elle aimait de moins en moins ne pas pouvoir sentir sa peau.
Lou et Liam continuait de discuter durant tous le long du trajet. Jusqu'au moment où Liam se risqua à poser la question de ce qu'était ce cahier. Il l'avait remarqué depuis qu'il l'avait rejoint et en le voyant dans sa main maintenant, il ne put s'empêcher a la questionner.


-          C'est quoi ce cahier Lou ? demanda-t-il avec une voix douce.
-          Dedans j'écris et je mets tous ce qui me passe par la tête, je raconte des souvenirs, colle de photos.
-          Comme un journal intime ?
-          Si tu veux mais je n'aime pas trop appeler ça comme ça. Pour moi un journal intime tu racontes ta journée, ce qui s'est passé alors que dans celui-ci je ne raconte pas forcement ma journée, je peux écrire des textes qui n'ont aucun rapport avec ma vie ou dessiner ou coller des photos. Tu vois ?
-          Tu écris souvent à l'intérieur ?
-          Que lorsque j'en ai envie. Et toi tu n'as une sorte de cahier ou de livre ?
-          Non, pas forcement mais Harry en a un et on le voiit très souvent écrire dedans. Mais il n'a jamais voulu nous faire lire rien que des extraits, en même temps je le comprends, ça doit être très personnel ce que vous écrivez dedans.






____________________________________________________________________________________________________


Hiiiii ! 
Je sais je vous dois des milliards et des milliards d'excuses pour cette absence. Je dois dire que après avoir posté le dernier chapitre, la motivation et l'inspiration n'y étaient plus. Et il y a un mois environ, je suis revenue sur le blog, relu ma fiction et 
j'ai tout de suite vu comment les prochains chapitres allaient se dérouler, comment l'histoire de Lou et Liam allait évoluer. Alors  je me suis remise a écrire le soir, tard pour tout vous dire (c'est le moment où je l'ai plus d'inspiration). Et donc j'ai continué a faire évoluer la relation entre les 2 personnages. Pour aujourd'hui je vous poste une partie, les autres arriveront au fur et a mesure. J'essaie de garder quelques chapitres en avance Pour le fait d'une nouvelle absence dû a un nouveau manque d'inspiration, je ne vous promet pas que cela ne se reproduira pas. En revanche, je finirais cette histoire. Je vous le promet. 
Bisous !
xx





​ 16 | 2
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.238.104.143) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le mercredi 17 décembre 2014 14:32

Modifié le mercredi 17 décembre 2014 15:39


 
 
 
 
 
                                        Chapitre 15
 
 
 
 
[f=transparent]“I will never stop trying. Because when you find the one... you never give up.”
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 
Ils montèrent les quelques étages pour arriver a l'appartement de la jeune fille. Ce n'était pas la première fois qu'il y mettait les pieds. Elle déposa ses affaires sur le bar de la cuisine et ne pu s'empêcher de s'allonger de suite dans son canapé. Liam la regardait et savait très bien que si elle restait allongé elle finirait par s'endormir, elle serait bien mieux dans son lit, pensait-il. Avec lui.
 
-          Lou viens tu vas t'endormir.
 
Elle ne répondit pas. Il attendit quelques minutes, voyant qu'elle ne daignait se lever. Il s'était que ça devait être à lui d'aller vers elle.
 
-          Tu me fais une place ? demanda-t-il.
 
Elle rouvrit ses yeux et se décala pour lui laisser de la place. Elle logea sa tête comme précédemment dans le coup de Liam mais cette fois elle était encore plus proche de lui Liam déposa ses mains dans le dos de Lou en la caressant doucement. Elle était gelé, il se permit donc de se coller encore plus à elle, leurs jambes étaient désormais entremêlaient. C'est vrai qu'allonger a deux sur un canapé, il est difficile de ne pas être collé.
 
-          On seraient beaucoup mieux dans ton lit Lou, chuchota-t-il dans son oreille.
-          Je suis bien là.
 
Plusieurs minutes s'écoulèrent et elle enleva finalement sa tête du coup de Liam et lui déposa un bisou sur le coin de la bouche. Pourquoi ? Elle en avait aucune idée. Cela lui était venu comme ça, comme un reflex. Elle même se demandait ce qu'elle venait de faire, mais en y rependant elle aurait aimé recommencer encore et encore. Lui aussi aurait aimé revivre cette scène. Avoir une seconde fois cette décharge électrique qui a envahit son corps, retrouver ses frissons qu'il est tellement habitué à avoir maintenant, et cette sensation qui montre qu'il  n'en aura jamais assez. Il se leva suivit de Lou qui se dirigea vers la salle de bain pour se changer et très vite se glisser dans le lit. Liam lui avait demandé si il pouvait faire une douche et elle avait bien sur accepté.
 
Lorsqu'elle se retrouva toute seule dans son lit, elle ne put s'empêcher de repenser a lui, a elle. A eux. La soirée qu'il venait de passer ensemble, sur le toit de l'immeuble. Qu'est ce que c'était bien. Lorsqu'il lui avait susurré a l'oreille : “ Tu ressembles aux étoiles Lou. Mystérieuse, mais en même temps brillante et magnifique.” Elle n'avait pu s'empêcher de sourire et se dire que le moment était parfait. Et c'est à ce moment précis, au plus profond d'elle qu'elle a su que Liam  était devenue quelqu'un, une personne différente de tout ce qu'elle avait pu rencontrer. La personne. Lui. Elle repensa à Evie, sa petite-amie. Elle ne devrait pas. C'était plus fort qu'elle. Non. Stop.  Et ce soir, elle avait réussi a s'avouer a elle-même que oui, elle en était jalouse. Jalouse du fait qu'elle puisse avoir Liam quand elle veut. Qu'elle puisse l'embrasser, le prendre dans ses bras a n'importe quel moment. L'appeler a des heures tardives. Lui tenir la main quand ils se baladaient ou encore connaître les personnes de son entourage en commençant par les garçons. C'est vrai. Liam lui en parlait souvent et, elle avait toujours voulu rencontrer Harry, Niall, Louis et Zayn. Elle se prometta alors de lui demander si elle pourrais les rencontrer un de ces jours. La porte de la salle de bain s'ouvrit sur un Liam, seulement vêtu d'un simple jogging gris, ayant laisser son torse a nu. Au plus grand plaisir de Lou. Elle ne se surprit même plus a se dire  qu'il avait vraiment un très très beau corps, assez musclé, et les cheveux ébouriffés. Elle le trouvait plus beau que jamais.
Il se glissa rapidement sous la couette et éteignit la lumière. Ils étaient maintenant dans le noir complet. Elle se rapprocha de lui, étant maintenant tous les deux allongé sur le côté en se faisant face. Lou ne put s'empêcher humer l'odeur du gel douche qu'il avait utilisé.
Elle voulait plonger sa tête dans le coup du jeune homme et respirer cette odeur pendant toute la nuit.
 
-          La première fois que tu m'as vu tu as pensé quoi ? Demanda Liam, pour engagé la conversation.
-          Je me suis dit que tu étais quelqu'un des plutôt pas mal et qui avait l'air très gentil, enfaîte je ne t'ai pas reconnu tout de suite en tant que Liam Payne.
-          Une fois que tu m'as reconnu tu n'as rien dit.
-          Le fait que tu te rappelles de cette soirée m'étonnes toujours tu sais, dit-elle en rigolant.
-          Lou ! On avait dit...
-          Ok ok on arrête d'en parler, le coupa-t-elle en lui mettant une main sur la bouche.
-          Tu veux savoir ce que j'ai pensé de toi la première fois que je t'ai vu ? Dit en lui enlevant la main de sa propre bouche et en la gardant près de lui pour pouvoir jouer avec ses doigts.
-           J'allais justement te poser la question.
-          J'ai directement pensé que tu étais quelqu'un qui avait l'air plutôt perdu à vrai dire, et c'est pour ça que je suis venue te voir,  ensuite je me suis dit que tu étais très mystérieuse, enfin c'était dur de savoir ce que tu voulais, ce que tu pensés. Tu m'as rappelé  quelqu'un qui a le même tempérament que toi a ce niveau là et en apprenant à connaître cette personne j'ai découvert quelqu'un de formidable et d'extraordinaire alors je me suis dit que tu pourrais aussi lui ressembler si on apprenait à se connaître nous aussi.
-          Qui est cette personne ?
-          Zayn.
-          De ce que j'entends, il a l'air très gentil, dit elle continuant elle aussi de jouer avec le doigt de Liam. Et maintenant tu penses  que je suis formidable et e extraordinaire ? Demanda-t-elle avec un sourire.
-          Je pense que tu est plus que formidable et plus qu'extraordinaire.
 
Elle mêla ses doigts à ceux de Liam et se rapprocha encore plus de lui.
 
Depuis quelques minutes une pluie torrentielle avait fait son apparition. Elle avait remercié Liam intérieurement pour être rentré avant. Un éclair surgit par la fenêtre, et éclaira pendant une fraction de seconde le visage des 2 personnes. Pendant cette fraction de seconde elle avait retrouvé le regard de Liam, ses prunelles d'un marron indescriptibles. Une fois retourné dans le noir Liam s'allongea sur le dos, même si il faisait noir, on apercevait seulement des silhouettes, le lien qui s'était créer entre n'était plus là. Ou du moins il s'était atténué Elle aurait aimé plus.
 
-          Tu me parais si... inaccessible. Pourtant tu es là, juste à coter de moi ... mais .. chuchota-t-elle.
 
Ne voyant aucune réaction de sa part, elle décida de se retourner. Elle lui faisait désormais dos. En réalité elle avait peur. Peur de se confier a quelqu'un qui n'est que passager dans sa vie. Peur de la relation qu'elle entretenait avec lui. Peur de l'effet qu'il lui faisait. Peur de ce qu'elle pourrait lui dire. Peur de lui. Peur d'eux.
 
Pour le brun, la tentation de prendre dans ses bras ce petit corps frêle lui devenait insoutenable. Il rêvait de toucher chaque partie de sa peau, On dit que le meilleur moyen de résister a la tentation est d'y céder non ?
 
Alors il se tourna vers elle. Se rapprocha et colla son dos au sien en entourant de son bras droit le corps de Lou. Il lui déposa un léger baiser dans son cou qui déclencha des frissons a n'en plus finir. Lou n'était toujours pas habitué finalement.
 
-          On sait tous les deux que toi et moi ... notre relation là... c'est.. , il souffla cherchant ses mots, dire ce qu'il pensait, ou mentir ? C'est complètement insensé de vouloir être prêt de toi tout le temps Lou...
 
Elle se retourna, lui faisant désormais face. Leurs têtes n'avaient jamais été aussi proche, elle sentait son souffle sur son nez.
 
-          Reste avec moi... S'il te plait. Ne me laisse pas.
 
Il avait posé une main sur la joue de la jeune fille.
 
-          Promis.
 
Elle posa avec hésitation une main sur la hanche de Liam et effleura sa peau avec la pulpe de ses doigts. Cela lui procura des frissons. Elle remonta tout doucement ses doigts le long de sa hanche pour arriver à hauteur de son pectoraux ou elle y descendit pour arriver sur son ventre et retournait sur sa hanche. Elle avait fait ça d'une extrême douceur que Liam était obligé de se concentrer pour lui éviter les frissons à longueur de temps.
Lui  se releva et et se mit juste au dessus de Lou, elle était désormais sur le dos. Il plongea doucement sa tète dans le cou de Lou et déposa un léger baiser. Il n'a pas suffit d'une seconde de plus pour que son pouls s'accélère et que ses poils hérissent. Il se releva et déposa un dernier bisou sur la joue de Lou.
 
-          Je voudrais dormir avec toi tout le temps, tu sais, chuchota-t-elle avec un air enfantin.
 
Il rigola a cette dernière phrase et s'installa plus confortablement au près de la brune. Son nez était désormais collé contre la joue de Lou.
 
-          Je viendrais plus souvent alors, finit-il en lui laissant un, puis deux bisous sur sa joue.
 
Il regarda Lou  avec un énorme sourire comme si il regardait son gâteau préféré, comme si elle était sa plus grande faiblesse.
Après plusieurs minutes de silence, la fatigue commençait vraiment à se faire senti. Alors elle ferma les yeux et commença doucement à s'endormir.
 
-          Lou ne t'endors pas ...
-          Pourquoi ? Demanda-t-elle avec une voix très douce et gardant les yeux fermés.
-          Je veux continuer de parler avec toi et de te faire des câlins, admit-il avec un ton innocent qu'il ne prenait pas souvent.
-          Fais quelque chose pour ne pas que je m'endorme alors.
 
Et sans réfléchir, il se releva un peu, et mît sa tête au dessus de celle de Lou. Surpris de sa réaction elle ouvrit ses yeux et le vit proche d'elle, trop proche. Mais elle se surpris a aimé cette proximité. Il finit par lui déposer un premier bisou sur le nez, enfantin mais elle avait souri. C'était doux.
 
-          J'ai toujours envie de dormir Liam, avait-elle dit avec une voix très douce.
 
Elle l'avait mis au défi, et il adorait ça. Et sans plus attendre, ses lèvres se rapprochait tout doucement de celle de la jeune fille. Celles qu'il avait tant convoite depuis un moment. Pour ne pas aller trop vite, il commença par lui faire un premier bisou au coin de la bouche. Elle en voulait plus.
 
-          Tu es ... . Chuchota-t-elle.
-          Chut.. Ne dis rien. 
 
Et cette proximité avait fini par se rétrécir de plus en plus, les battements des c½urs des deux personnes s'accéléraient au fur et à mesure, les souffles devenaient saccadés, les frissons arrivaient. Ils ne pensaient plus à rien. Les lèvres s'effleurèrent. Et le premier raté.
Les lèvres de la jeune fille s'étaient décollés de celle du brun. Elle sentit le souffle de Liam s'écraser contre sa bouche. Elle redéposa alors, du bout des lèvres, un dernier bisous. Toujours les yeux fermés, elle voulait profiter de ce moment. Comme si c'était un rêve.
 
-          J'ai encore moins envie de te laisser maintenant, déclara-t-il.
 
Ils avaient fini la nuit ensemble, dans le bras l'un de l'autre. Il n'auraient pu rêver mieux. 
 
 
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
J'espère que ce chapitre vous a plu et  que l'histoire également. Dites-moi vos impressions ! Vous ne vous en rendez peut-être pas compte, mais ça nous ai très bénéfique pour nous qui écrivons. Encore merci du fond du c½ur pour être là !
Bisous !
Jul' x
 
 
​ 15 | 8
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.238.104.143) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le dimanche 11 janvier 2015 16:13

Modifié le dimanche 11 janvier 2015 16:38

  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Suivant

Design by AnotherTimeLou

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (5 abonnés)

RSS

AnotherTimeLou

Masquer Voir son profil
Photo de AnotherTimeLou
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 56 sources
  • 417 fans
  • 845 kiffs
  • 552 commentaires
  • 5 363 visites

Création : 02/02/2013 à 06:04 Mise à jour : 02/01/2016 à 08:50

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • Zipalo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile